Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseau social

Les médias pâtissent du recentrage de Facebook sur le social

15/02/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Un important changement d’algorithme, annoncé par Facebook le 11 janvier, secoue l’univers des médias, en France notamment. Pour certains, la chute du trafic est sévère. Explications.

« Facebook a été conçu pour rapprocher les gens et construire des relations. Mais récemment, notre communauté nous a indiqué que les contenus publics – les publications des entreprises, des marques et des médias – noient les moments personnels qui nous rapprochent. » Ainsi commence l’histoire que Facebook raconte pour expliquer son récent changement d’algorithme, annoncé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner