Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Les gagnants et les perdants de la diffusion en 2017

26/02/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Les ventes de la presse grand public ont reculé de 3,1% en 2017, malgré la forte progression des versions numériques. Le point sur les titres qui tirent leur épingle du jeu et ceux qui plongent.

↗ Les quotidiens nationaux

C’est une première depuis 2001 : la presse quotidienne nationale (PQN) a vu sa diffusion France payée progresser l'an dernier, de 0,3 %, selon les chiffres publiés le 15 février par l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM). « Les quotidiens nationaux ont bénéficié d’une année exceptionnelle en termes d’actualité.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner