Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

#StrategiesLes15 / Francis Morel

Vente au numéro : Stop ou encore ?

14/03/2018 - par Francis Morel, PDG à Les Echos-Le Parisien

La diffusion dans les points de vente de presse présente l'avantage d'apporter beaucoup plus de valeur que l'abonnement numérique. Il est temps de revoir la loi Bichet pour créer des réseaux de vente différents.

Tous les matins, à 8 heures, Alain G sort de son domicile à côté de la Place de Clichy, et va au kiosque qui fait l’angle de sa rue. Il y achète Le Parisien et va ensuite à son café pour prendre son petit déjeuner en lisant le journal et en commentant l’actualité avec le patron. Pour lui, une journée ne peut pas commencer sans ces moments. Et ce, depuis près de 20 ans.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W