Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Facebook renforce la vérification des acheteurs de publicités

20/02/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Le réseau social Facebook est bien décidé à éviter les polémiques liées au fait que des entités étrangères s’impliquent dans les élections américaines. La plateforme présente ses nouvelles modalités de contrôle de l'identité des acheteurs de publicités. Ces derniers recevront par voie postale un code spécial destiné à vérifier qu'ils ne sont pas des ressortissants

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner