Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude

L'Afrique, malgré tout dynamique

08/03/2018 - par Amaury de Rochegonde

Selon une étude Adweknow-Ipsos, une majorité d'experts du marché publicitaire africain en zone francophone s'attendent à une croissance de 11 % en 2018.

Une dynamique qui n'a pas rompu, qui est seulement ralentie, après la chute des prix du pétrole ou du cacao. C'est ainsi que René Saal, fondateur d'Adweknow, résume le marché publicitaire africain francophone pour lequel il a livré, avec Ipsos, une analyse détaillée le 15 février. Estimé entre 240 et 270 millions d'euros en 2016, ce marché tire ses ressources de pays comme le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W