Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les femmes, plus visibles dans les médias

08/03/2018 - par Sorlin CHANEL

La visibilité des femmes dans les médias augmente en ce début d'année 2018, selon l'observatoire Pressedd. Le pourcentage de femmes parmi les 1000 personnalités dont les médias ont le plus parlé en janvier et février (170 702 citations) s'élève à 19,1%: une légère hausse de la visibilité par rapport à 2017, année pour laquelle l'observatoire Pressedd de la parité dans la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner