Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

JCDecaux va déployer sa plateforme automatisée de vente à l'audience

09/03/2018 - par AdR

JCDecaux a présenté le 8 mars des résultats en hausse en 2017, avec un chiffre d'affaires de 3,472 milliards d'euros (+2,3%) et une marge opérationnelle de 653,5 millions (+1,1%). Parmi les chantiers du groupe, la poursuite de la digitalisation du mobilier urbain (la France devrait passer de 220 écrans fin 2017 à 570 fin 2018) et le déploiement de la plateforme automatisée de vente

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner