Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude

Marché publicitaire : +1,2 % en 2017

15/03/2018 - par Amaury de Rochegonde

Le baromètre unifié du marché publicitaire, présenté le 13 mars, montre que la croissance des médias digitaux s’accroît. Les médias traditionnels sont plus à la peine.

Un marché publicitaire net à 13,7 milliards d’euros, en progression de 1,2 % contre +0,2 % en 2016 : « l’activité reprend doucement » ont estimé le 13 mars les trois organismes, France Pub, Irep et Kantar Media, à l’occasion du premier baromètre unifié du marché publicitaire (Bump) pour l’année 2017. Sur les seuls médias, et à condition d’y intégrer internet, la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner