Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Konrow vise le Sky

04/04/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Face à des géants tels que Samsung ou Apple, la petite marque marseillaise Konrow est bien décidée à se démarquer par une approche « smart cost », mais pas low cost. La start-up prépare une levée de fonds de 15 millions d’euros pour renforcer ses équipes locales et conquérir l'international.

« L'innovation dans le domaine de la téléphonie est devenue totalement débridée. Konrow fait plutôt le pari de la simplicité et du prix juste », martèle Eric Haddad, CEO de la jeune marque de téléphones marseillaise, qui fête ses trois années d’existence. C’est à la fin des années 90, à 17 ans, qu’Eric Haddad ouvre sa première boutique de téléphones mobiles, rue

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W