Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Serengo devient Femme actuelle Senior

15/03/2018 - par Caroline Bonacossa

À partir du 9 avril, Serengo, le mensuel des femmes de plus de 55 ans, devient Femme Actuelle Senior. Il reprend le même contenu, ton et mix technique que Serengo (DFP de 73000 ex. en 2017, +20% vs 2016). Le groupe Prisma entend ainsi répondre au déficit de notoriété de la marque en l'adossant au premier féminin français. Il soutiendra ce rebranding par une campagne de pub sur France

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner