Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Les influenceurs, référence collective selon un sondage Harris Interactive

28/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

D'après une étude menée par Harris Interactive pour Cetelem, les influenceurs sont devenus «une référence collective» pour les Français. Concrètement, sur les 1000 personnes interrogées, 80% déclarent avoir une idée du sujet quand on leur donne le mot influenceur. 40% estiment même connaître parfaitement le sujet. Toutefois, l'enquête montre de véritables divergences selon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner