Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Facebook réfléchit à vérifier le consentement explicite des internautes

05/04/2018 - par Permanence Trois

Selon des informations du blog du modérateur, le réseau social, empêtré dans le scandale médiatique Cambridge Analytica, réfléchit à un outil spécifique pour vérifier l’accord des utilisateurs afin d’exploiter leurs données à des fins marketing. Chaque annonceur utilisant l’outil d’audiences personnalisées et chargeant des données CRM dans Facebook, pour croiser avec les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner