Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Le CSA autorise les offres publicitaires couplées entre TF1 et LCI

06/04/2018 - par Permanence Quatre

À la suite de la demande du groupe TF1, en date du 8 janvier, de lever des engagements pris dans le cadre du passage de LCI sur la TNT gratuite, le CSA a estimé le 4 avril que la reconduction de « l’interdiction des offres publicitaires couplées ne s’avérait ni pertinente, ni proportionnée ». Il a, en revanche, décidé de maintenir l’engagement relatif à l’interdiction de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner