Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

JCDecaux lance un programme pour accompagner les jeunes marques

16/05/2018 - par Permanence Quatre

Le groupe JCDecaux lance en France le programme Nurture, qui vise à contribuer à l’émergence de nouvelles marques et à aider les entreprises à « transformer un concept novateur en marque puissante et reconnue grâce à la communication urbaine ». Déjà lancé au Royaume-Uni, ce programme permet aux jeunes marques sélectionnées d’amplifier leur notoriété via un accompagnement data pour enrichir la compréhension géo-comportementale de leurs publics, un mentoring créatif pour imaginer leurs messages publicitaires et un accès privilégié aux médias de JCDecaux. Première expérimentation avec Dreem, un bandeau connecté qui améliore le sommeil, commercialisé depuis le début de 2018.

Envoyer par mail un article

JCDecaux lance un programme pour accompagner les jeunes marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.