Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Dominique Lévy quitte L'Obs

13/06/2018 - par Amaury de Rochegpnde

Le groupe Le Monde a annoncé en interne que Dominique Lévy, présidente du directoire de L'Obs, quittait l'entreprise, selon nos informations. Un mail signé des actionnaires du groupe a été envoyé ce mercredi 13 juin à la rédaction pour annoncer ce départ «pour des raisons personnelles» et la nomination de Grégoire de Vaissière comme président du directoire en remplacement de Dominique Lévy. Cette nomination sera effective à l'issue d'un conseil de surveillance prévu le 18 juin.

Le communiqué précise que cet ancien directeur financier de Libération et de L'Express, âgé de 33 ans, «aura la charge aux côtés de Dominique Nora, directrice de la rédaction, du pilotage de l'entreprise et de la transformation de son modèle économique».

L'Obs a été diffusé à 304 680 exemplaires payés en France en 2017, en baisse de 15,2% par rapport à 2016.

Dominique Lévy-Saragossi avait été nommée le 2 juin 2017 à la tête de l'Obs après cinq années passées à la direction générale d'Ipsos France.

Envoyer par mail un article

Dominique Lévy quitte L'Obs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.