Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

JCDecaux dévoile sa sculpture digitale créée par Zaha Hadid Design

26/09/2018 - par Permanence Quatre

Le groupe JCDecaux a confié à l’agence Zaha Hadid Design la création, à Londres, d’une structure publicitaire emblématique intégrant à la fois art urbain, design contemporain et média digital : «Le Kensington». Premier dispositif d’affichage grand format créé par Zaha Hadid Design, «le Kensington» est un ruban en acier mat inoxydable encadrant un écran digital incurvé.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies