Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Le Grand Prix de la publicité des marques magazines attribué à Volkswagen et DDB Paris

05/10/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Le SEPM Marketing & Publicité a décerné les prix de son 32ème Grand Prix de la publicité des marques magazines lors d'une soirée le 4 octobre au Musée Guimet à Paris. Ce prix récompense les meilleures campagnes de l’année 2017 en presse magazine. Le Grand Prix a été attribué à Volkswagen pour son opération Innovations, conçue par DDB Paris. 11 prix sectoriels ont été

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies