Télévision
Les régies publicitaires des chaînes membres du Syndicat national de la publicité TV publient ce 16 octobre leurs conditions générales de vente pour 2019. Voici ce qu’il faut retenir.

Les régies publicitaires des chaînes de télévision, membres du Syndicat national de la publicité TV, publient ce mardi 16 octobre leurs conditions générales de vente (CGV) pour 2019, en même temps que les dates d’ouverture de leurs plannings de réservation. Parmi les grandes nouveautés des principales régies TV figurent une offre data 5 écrans au CPM net sur la cible des shoppers pour TF1 Publicité, la création de cibles acheteurs pour M6 Publicité, une nouvelle plateforme et un indicateur de contexte pour France TV Publicité, un ciblage sur les non-exposés TV pour Next Régie et de nouveaux formats pour Canal+ Régie, qui se rebaptise pour l’occasion Canal+ Brand Solutions. Découvrez ci-dessous les grandes lignes des CGV des principales régies du PAF.

 

TF1 accélère sur la data et vise les petites entreprises

 

Des cibles acheteurs et un écran simultané pour M6 Publicité

 

France TV Pub :  Nouvelle plateforme et indicateur de contexte

 

Next Régie : Deux offres et un ciblage sur les non exposés TV

 

Six nouveaux formats et une offre data pour Canal+ Régie

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