Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude

Afrique subsaharienne : la télé toujours leader

06/11/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

La consommation de la télévision progresse en Afrique subsaharienne, portée par la classe moyenne. L’écoute de la radio se fait, elle, beaucoup sur mobile, selon la dernière étude Africascope de Kantar TNS.

En Afrique subsaharienne, le mobile est très utilisé pour se connecter à l’internet, écouter la radio mais pas encore pour regarder la télévision [TV]. Pour autant, selon la dernière étude Africascope, publiée fin août par Kantar TNS sur les huit pays de la zone (Burkina Faso, Cameroun, Côté d’Ivoire, Gabon, Mali, RDC [République du Congo], Sénégal), le média télé reste

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner