Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

JCDecaux réorganise sa direction générale commerce, marketing et développement

09/11/2018 - par Permanence Quatre

Afin d’accélérer la recherche de solutions sur mesure pour ses clients en France et sous le leadership de Jean Muller, son directeur général délégué commerce et développement, JCDecaux adopte une nouvelle organisation centrée sur ses clients, qui bénéficient désormais d’un interlocuteur commercial unique, appuyé par une équipe d’experts. Cette organisation simplifiée pilotée par Nicolas Delbos et Frédéric Marin, co-directeurs commerciaux des ventes nationales, s’articule autour de deux grands pôles: un pôle «Développement Annonceurs» et un pôle «Trading», dédié aux agence media. Il s'agit de proposer la «visibilité, la puissance, l’affinité avec les audiences» et «l’expérience à la fois individuelle et collective».

Envoyer par mail un article

JCDecaux réorganise sa direction générale commerce, marketing et développement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.