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Clear Channel France lance pour le début de 2019 l’offre «Up your sales» qui a pour caractéristique de s’engager sur le rendement avec deux solutions distinctes. Dédiée aux acteurs de la grande consommation absents des réseaux Clear Channel depuis au moins deux ans, ces solutions «Power» et «Synergie» proposent l’une et l’autre un résultat d’efficacité sur les ventes garanti, avec un remboursement à la clé en cas de gain inférieur à 5% sur les ventes. Les mesures sont assurées par des panels consommateurs ou distributeurs, avec Kantar Worldpanel ou Nielsen, et propose un tarif évolutif en fonction des résultats de ventes obtenus. «Power», au tarif net de 400 000 euros, est une offre print et digital qui couvre 49% de la population française sur sept jours dans 53 agglomérations et 190 malls. Elle génère plus de 560 millions de contacts sur les 11 ans et plus et 120 millions de contacts sur les Femmes RDA 25-44. «C’est un dispositif presque aussi puissant que la télé», assure Philippe Baudillon, CEO de Clear Channel dans Stratégies, en kiosque ce jeudi 29 novembre. «Synergie», au tarif net de 200 000 euros, est complémentaire à une vague TV à proximité des clients en situation d’achat avec une présence en print et digital dans 310 centres commerciaux pendant deux semaines. Elle génère plus de 120 millions de contacts sur les 11 ans et plus et 26 millions sur les FRDA [Femmes responsables des achats] 25-44. À lire sur Strategies.fr.

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