Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WhatsApp affichera bien de la publicité en 2019

04/01/2019 - par Permanence Trois

Conformément aux bruits qui couraient, et contrairement aux vœux de ses fondateurs, la plateforme de messagerie WhatsApp devrait inclure de la publicité en 2019, dès la prochaine mise à jour. Elle s’affichera sous le format des «statuts» au sein de l’application, afin de monétiser le service, selon Facebook qui l’a racheté en 2014 pour 18 millions de dollars. Cette philosophie avait contrarié Brian Acton et Jan Koum, le duo de fondateurs de l’application qui ont démissionné du groupe Facebook en 2018, pour s'opposer à ces projets. Les utilisateurs également semblent grogner sur la Toile à la suite de cette décision. 

Whatsapp affichera bien de la publicité en 2019

Conformément aux bruits qui couraient, et contrairement aux vœux de ses fondateurs, la plateforme de messagerie Whatsapp devraient afficher de la publicité en 2019, dès la prochaine mise à jour. Elle s’affichera sous le format des « statuts » au sein de l’application, afin de monétiser le service, selon Facebook, qui l’a racheté en 2014 pour 18 millions de dollars. Cette philosophie avait contrarié Brian Acton et Jan Koum, le duo de fondateurs de l’application qui ont démissionné du groupe Facebook en 2018. Les utilisateurs, également, semblent grogner sur la toile suite à cette décision.

Envoyer par mail un article

WhatsApp affichera bien de la publicité en 2019

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.