Conformément aux bruits qui couraient, et contrairement aux vœux de ses fondateurs, la plateforme de messagerie WhatsApp devrait inclure de la publicité en 2019, dès la prochaine mise à jour. Elle s’affichera sous le format des «statuts» au sein de l’application, afin de monétiser le service, selon Facebook qui l’a racheté en 2014 pour 18 millions de dollars. Cette philosophie avait contrarié Brian Acton et Jan Koum, le duo de fondateurs de l’application qui ont démissionné du groupe Facebook en 2018, pour s'opposer à ces projets. Les utilisateurs également semblent grogner sur la Toile à la suite de cette décision. 

Whatsapp affichera bien de la publicité en 2019

Conformément aux bruits qui couraient, et contrairement aux vœux de ses fondateurs, la plateforme de messagerie Whatsapp devraient afficher de la publicité en 2019, dès la prochaine mise à jour. Elle s’affichera sous le format des « statuts » au sein de l’application, afin de monétiser le service, selon Facebook, qui l’a racheté en 2014 pour 18 millions de dollars. Cette philosophie avait contrarié Brian Acton et Jan Koum, le duo de fondateurs de l’application qui ont démissionné du groupe Facebook en 2018. Les utilisateurs, également, semblent grogner sur la toile suite à cette décision.

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