Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

M6 va donner de la visibilité à Miliboo en échange d'une part du capital

07/03/2019 - par Permanence Quatre

Le groupe M6 s'est engagé à donner de la visibilité sur ses chaînes aux produits du distributeur d'ameublement Miliboo, en échange d'une potentielle participation à son capital. M6 «s'engage à accorder une forte visibilité publicitaire à Miliboo, pour une durée d'un an, reconductible pour deux ans, sous conditions de performances [...] sur ses chaînes TV, ses radios et ses actifs digitaux en France», selon un communiqué publié mercredi 6 mars par l'entreprise. Parallèlement, Stéphane Plaza, animateur sur M6 d'une émission consacrée à la recherche d'appartement, va devenir l'ambassadeur de la marque. Son contrat prévoit notamment le développement d'une marque Miliboo-Stéphane Plaza.

Envoyer par mail un article

M6 va donner de la visibilité à Miliboo en échange d'une part du capital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies