Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Canal+ se relance dans la SVOD

15/03/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Avec le lancement de son offre Canal+ Séries à un prix très agressif, le groupe audiovisuel entend rallier les fans de séries partis chez Netflix, moins de 25 ans en tête. Un ouvrage « d'art » face à un produit standardisé.

« Cette nouvelle offre de séries, ce n’est pas pour répondre à Netflix, ce n’est pas l’idée. » C’est ce qu’a martelé Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, en ouverture de la conférence de presse présentant la nouvelle offre Canal+ Séries le 11 mars. « La réponse à Netflix, c’est Canal+ et MyCanal », a-t-il insisté, avant que la vidéo de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies