Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Marie Claire se lance à son tour dans les podcasts

20/03/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Le mensuel Marie Claire a mis en ligne le 18 mars ses premiers podcasts. Baptisée «Effervescences», cette série de six épisodes d’une dizaine de minutes, sponsorisée par Guerlain, interroge des personnalités aussi diverses que Laure Adler, Roselyne Bachelot ou Hélène Darroze sur leurs conceptions de la féminité. Ce programme bimensuel est présenté par Clarence Edgard-Rosa,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner