Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Marie Claire se lance à son tour dans les podcasts

20/03/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Le mensuel Marie Claire a mis en ligne le 18 mars ses premiers podcasts. Baptisée «Effervescences», cette série de six épisodes d’une dizaine de minutes, sponsorisée par Guerlain, interroge des personnalités aussi diverses que Laure Adler, Roselyne Bachelot ou Hélène Darroze sur leurs conceptions de la féminité. Ce programme bimensuel est présenté par Clarence Edgard-Rosa, rédactrice en chef digital de Marie Claire. Il s’inscrit dans la stratégie plus globale du magazine d'engagement des lectrices dans de nouvelles expériences, notamment grâce à des formats innovants.

Envoyer par mail un article

Marie Claire se lance à son tour dans les podcasts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.