Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Information

Les médias tentent l’aventure WhatsApp

03/05/2019 - par Vincent-Xavier Morvan

Les médias multiplient les expériences de communication sur la messagerie instantanée WhatsApp, avec des résultats positifs.

En 2015, pour la Coupe du monde de rugby, 20 Minutes avait tenté l’expérience WhatsApp en alertant chaque matin ses lecteurs sur les résultats de la veille. Depuis, d’autres médias s’y sont mis, comme Libération lors du Mondial de football, la chaîne Euronews ou récemment Le Monde Afrique, une verticale du quotidien. Avec 1,5 milliard d’adeptes dans le monde, difficile de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner