Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MIPTV

L’IA s’invite dans les émissions télé

15/04/2019 - par Delphine Soulas-Gesson, à Cannes

Les programmes de télévision ne restent pas à l'écart des mutations technologiques. Intelligence artificielle, algorithmes, hologrammes s’invitent peu à peu dans les émissions du monde entier, dont le grand rendez-vous annuel, le MIPTV, se tenait du 8 au 11 avril à Cannes.

Imaginez une toute petite ville de 6 000 m2, située au sud de Tel Aviv, dans laquelle vivent, durant deux mois, douze candidats filmés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Là, ils doivent interagir avec des robots au coeur d'un vaste système informatique sur lequel repose 2025, le nouveau programme de télé-réalité de la société de production israélienne Keshet. Six ans après Rising

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies