Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M6 Publicité et Lagardère Publicité News commercialisent un couplage d'été

07/05/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Les régies M6 Publicité et Lagardère Publicité News lancent la commercialisation d'une offre publicitaire commune pour la période estivale. Baptisée Hot Spots, celle-ci associe les radios généralistes RTL et Europe 1, les musicales adultes RTL 2 et RFM, et des musicales jeunes Fun Radio et Virgin Radio. Ce couplage permet de toucher un auditeur sur deux sur la cible des 25-49 ans au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies