Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M6 Publicité et Lagardère Publicité News commercialisent un couplage d'été

07/05/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Les régies M6 Publicité et Lagardère Publicité News lancent la commercialisation d'une offre publicitaire commune pour la période estivale. Baptisée Hot Spots, celle-ci associe les radios généralistes RTL et Europe 1, les musicales adultes RTL 2 et RFM, et des musicales jeunes Fun Radio et Virgin Radio. Ce couplage permet de toucher un auditeur sur deux sur la cible des 25-49 ans au cours des quatorze jours de communication et de générer 450 GRP sur cette cible. Elle permet aux annnonceurs de neuf secteurs (alimentation, boissons, entretien, agriculture/jardinage, énergie, tourisme/restauration, hygiène/beauté, santé, service à la personne) de communiquer sur ces stations du 15 juillet au 18 août 2019.

Envoyer par mail un article

M6 Publicité et Lagardère Publicité News commercialisent un couplage d'été

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies