Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

TF1, Canal+ et RMC dans les starting-blocks pour la Coupe du monde féminine de foot

09/05/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

À un mois du coup d'envoi de la Coupe du monde féminine de football, qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet, TF1, Canal+ et RMC ont dévoilé mardi 7 mai leur dispositif de couverture de l'événement. Le groupe TF1 diffusera en clair 25 des 52 meilleures affiches, dont tous les matchs des Bleues sur TF1 ainsi que la finale. Les autres matchs seront diffusés sur l'antenne de TMC, et, comme pour la Coupe du monde masculine, tous les matchs seront suivis d'un magazine de la coupe du monde, présenté par Denis Brogniart. «On note beaucoup d'engouement de la part des annonceurs», a indiqué à Stratégies Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée de TF1 Publicité, selon qui le taux de remplissage pour les phases de pool est déjà de 85%. De son côté, le groupe Canal+ diffusera sur ses antennes les 52 matchs (dont 27 sur Canal+) et remplacera durant la compétition son émission d'access en clair L'info du vrai par L'info du sport. Enfin, la radio RMC diffusera la totalité des matchs de l'Équipe de France ainsi que les demi-finales et la finale. Tous les matchs pourront aussi être suivis sur le site Rmcsport.fr ainsi que dans l'appli RMC.

Envoyer par mail un article

TF1, Canal+ et RMC dans les starting-blocks pour la Coupe du monde féminine de foot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.