Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité extérieure

Affichage : un marché en chantier

23/05/2019 - par Amélie Moynot

Pour la publicité dans les transports ou en ville, d’importants appels d’offres sont en cours ou attendus prochainement. De quoi redistribuer les cartes du marché de l'affichage dès cette année.

Le secteur de la publicité extérieure serait-il à un tournant ? Oui, au vu des enjeux qui s’annoncent. Et pour rester dans la course, la bataille promet d’être serrée entre les principaux opérateurs qui affûtent leurs armes pour peser dans les combats qui se sont ouverts ou vont s’ouvrir. « Nous sommes à une période charnière passionnante car dans les trois ans, les trois plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner