Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Le Mondial féminin, un enjeu de taille pour TF1

20/05/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

En diffusant les 25 meilleures affiches de la Coupe du monde féminine de football, le groupe TF1 entend donner un écho sans précédent au sport féminin. Déjà, les annonceurs répondent présents.

« La plus grande compétition sportive féminine de l’histoire. » À un mois du coup d’envoi de la Coupe du monde féminine de football, qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet, le groupe TF1 n’a pas lésiné sur les superlatifs lors de la présentation de son dispositif de couverture le 7 mai dernier. L’enjeu est de taille : il a déboursé pas moins de 12

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner