Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

L’IAB s’attaque à la traçabilité programmatique

29/05/2019 - par EG

L’IAB France a produit un rapport sur la traçabilité des flux dans l’écosystème programmatique, qu’il s’agisse des flux financiers, comme des flux techniques. Ceci afin d’aider les annonceurs à mieux appréhender l’univers, dont la complexité a toujours joué en défaveur de la transparence, du suivi et de la validité des investissements, et jeté la suspicion sur de nombreux acteurs. En clarifiant les acteurs, les rôles des protocoles en cours d’établissement (OpenRTB3.0, TrustId… ) et le fonctionnement de la chaîne programmatique, l’IAB veut redévelopper la confiance au sein du secteur. À défaut, à long terme, les investissements pourrait s’en ressentir.

Envoyer par mail un article

L’IAB s’attaque à la traçabilité programmatique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.