Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

La MMA joue des coudes

10/06/2019 - par emmanuel Gavard

La Marketing Mobile Association a élu Nicolas Rieul en tant que président, et voit arriver de nombreux nouveaux membres de poids au conseil d’administration, pour une influence politique plus importante.

Le 23 mai dernier, les 150 membres de la Marketing Mobile Association [MMA] se sont prononcés (par SMS !) pour élire leur nouveau président. Et le choix ne fut pas trop compliqué : il n’y avait qu’un seul candidat, Nicolas Rieul, le patron de la stratégie pour la société de marketing mobile S4M. Il succède ainsi à Renaud Ménérat, qui occupait ce poste depuis 2013.

Après

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies