Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Mediaschool crée Hush, un média sur la communication dédié aux jeunes

21/06/2019 - par Permanence Quatre

Le groupe Mediaschool, qui compte 5500 étudiants, affiche un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros et édite notamment Stratégies, CB News, Influencia et Pub, lance un média spécial sur la communication «pour les jeunes et par les jeunes», baptisé Hush (Chut en anglais). Ce support digital, axé sur la vidéo et le grand public, avec une approche sociétale, vise à développer l’intérêt des jeunes pour la communication. Franck Papazian, président de Mediaschool, a présenté le média aux Cannes Lions, en précisant que les étudiants ont travaillé «à travers des sondages, des questionnaires, sur leur manière de consommer les médias et leurs envies, des ateliers créatifs et des groupes de travail». Ils ont ainsi participé à la création du projet de A à Z et choisi le nom du média.

Envoyer par mail un article

Mediaschool crée Hush, un média sur la communication dédié aux jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.