Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

49%

21/06/2019 - par EG

C’est le taux de recherches Google qui s’arrêtent à la page des résultats, selon une étude de Rand Fishkin repérée par le Blog du Modérateur. Après avoir analysé plus d’un milliard de requêtes sur Google US, il apparaît que presque la moitié des personnes qui font une recherche ne cliquent plus sur un des liens proposés. Ainsi, les internautes n’accèdent plus aux pages référencées. Un gros problème pour les éditeurs. Et sur mobile, le taux atteint les 61%... Il était de 55% il y a trois ans.

Envoyer par mail un article

49%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.