Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’audience des offres publicitaires sur Internet en juillet 2016 selon Médiamétrie

21/10/2016 - par Cécila Di Quinzio

Depuis fin 2015, les régies ont la possibilité de projeter l’audience de leurs offres dans la mesure de l’internet global. En juillet 2016, 7 agrégats publicitaires ont été publiés dans cette mesure. Sur l’ensemble des mesures, 184 offres publicitaires ont été étudiées dans les résultats d’audience internet ordinateur, vidéo, mobile, tablette et global.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner