réseaux sociaux

«Equidia fait appel à un cheval pour live-tweeter la cérémonie d’ouverture des JO», annonce un lunaire communiqué de presse de l'agence Fred & Farid. Voilà de quoi attiser la curiosité... Mais en quoi consiste précisément cette étonnante campagne? Concrètement, à l'occasion des Jeux olympiques d'été, la chaîne Equidia Life, qui retransmet en direct l'intégralité des épreuves d'équitation, propose une opération spéciale intitulée «#ChevalQuiTweete», orchestrée par Kids Love Jetlag (Fred & Farid). Un live-tweet entièrement réalisé par un cheval mené par son cavalier dans un exercice de dressage inédit à l'aide d'un clavier spécialement créé pour l'occasion. Rendez-vous le 5 août pour suivre cette performance retransmise en direct sur les plateformes de la chaîne: TV, site web et page Facebook.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.