Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Google réinvente la pub

06/07/2016 - par La Rédaction

Un défi intense. Cinq marques de L’Oréal et leurs agences créatives se sont frottées à l’expérience du premier You Tube Lab européen: Amor Amor de Cacharel et Marcel, L’Oréal Paris et McCann, Ultra Doux de Garnier et Publicis Conseil, La Roche Posay et BETC ainsi que Roger & Gallet et DAN. Accompagnée de youtubeurs, chaque équipe a imaginé son projet de son côté, afin de réaliser une vidéo en trois jours, après seulement 15  jours de brainstorming. Un temps très court comparé aux habitudes du secteur, qui a permis de travailler en agilité et d’explorer de nouvelles voies créatives. Lire notre article complet.

Envoyer par mail un article

Google réinvente la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.