Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un mannequin challenge...pour une ONG

23/11/2016 - par Caroline Ricard

Véritable successeur du Harlem Shake ou de l'Ice Bucket Challenge, vous n'avez pas pu passer à côté du Mannequin Challenge, nouveau phénomène viral qui sévit sur les réseaux sociaux. Des protagonistes font mine d'être immobilisés en pleine action, tandis qu'une caméra mobile se déplace d'une personne à l'autre, sur fond musical. Et comme on se demande bien souvent quel est le but d'une telle démarche, autant mêler viralité et utilité. World Vision Canada, ONG humanitaire internationale, a décidé elle aussi de céder à la mode du Mannequin Challenge, mettant en scène des enfants mauritaniens assis sur des bidons en plastique, autour d'un robinet d'eau désespérement vide... De quoi alerter sur la situation en Mauritanie. Voir la vidéo du Mannequin Challenge. 

Envoyer par mail un article

Un mannequin challenge...pour une ONG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.