Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Influence4You théorise le «Best Friend Effect»

06/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Quel impact a le message relayé par un influenceur des réseaux sociaux sur l’attention et l’engagement de sa communauté? Comment une marque gagne-t-elle en légitimité grâce au marketing d’influence? Pour répondre à ces problématiques, l'agence spécialisée dans la mise en relation des marques avec les influenceurs, Influence4You, publie un livre blanc sur un concept en plein essor: le «Best Friend Effect». Ce phénomène encore récent, qui marche sur les plate-bandes des médias traditionnels, c'est un peu le bouche-à-oreilles nouvelle génération. «Avec un impact dix fois plus puissant que la publicité classique, il offre de réelles opportunités aux marques de communiquer efficacement», affirme l'ouvrage en introduction. Télécharger le livre blanc...

Envoyer par mail un article

Influence4You théorise le «Best Friend Effect»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies