Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le flop de la semaine: le spot Cvstos avec Depardieu

08/02/2016 - par

Une montre, ça sert à donner l’heure! Voilà le constat intelligent que diffuse Cvstos, la marque russe d’horlogerie, avec son nouveau film mettant en scène Gérard Depardieu et un cerf. Un film où le directeur de la photo avait oublié la balance des blancs, le cadreur ses lunettes et où le bruiteur viole un micro pour faire un bisou. Le texte que Depardieu articule cheveux au vent, mériterait presque un 5/20 au collège, pour les rimes. Même le cerf mort en rit encore. Tout n’est qu’excès de testostérone, recouvrant sans pudeur la fine musique d’Ennio Morricone (Pour quelques dollars de plus) reprise en boucle. Tout ça pour dire qu’avec sa montre, notre Gégé national est arrivé à l’heure pour la mort du cerf. Wow! Le concept «en phase avec la nature» passe encore, mais est-ce vraiment tout ce qu’une marque qui vend ses montres 10 000 euros l'unité en moyenne a à offrir? La cible n'excuse pas tout.  

Envoyer par mail un article

Le flop de la semaine: le spot Cvstos avec Depardieu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W