Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

Coca-Cola joue à Charlie et la Chocolaterie

17/04/2015 - par Megane Gensous

130 ans après sa création par un pharmacien américain, la recette du Coca-Cola reste un secret bien gardé. Ce qui n'empêche pas le distributeur de la boisson en France d'offrir à 50 consommateurs l'occasion d'en découvrir un peu plus sur la marque grâce à une visite privée de l'usine de Clamart. Cinquante personnes pour les cinquante ans de la chaîne de production dont sortent toutes les heures 60 000 bouteilles en plastique. Les places sont à gagner par tirage au sort jusqu'au 30 avril sur le site de Coca-Cola Enterprise. Un mécanisme qui n'est pas sans rappeler les visites mises en jeu par Willy Wonka dans le roman Charlie et la Chocolaterie de Roald Dahl. Coca-Cola a-t-il prévu les Oompa Loompas?

Envoyer par mail un article

Coca-Cola joue à Charlie et la Chocolaterie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.