Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tout ce qui se dit à Cannes reste sur Twitter

26/06/2015 - par Megane Gensous

Les Cannes Lions, ce ne sont pas seulement des remises de prix publicitaires. L'événement donne également lieu à une multitude de conférences plus ou moins aspirationnelles, dont les speakers varient du fondateur de BBH, Sir John Hegarty, à la star américaine Kim Kardashian. Les agences présentes ne sont pas en reste et chacune y va de sa petite citation sur Twitter. Des déclarations qui frisent parfois le non-sens, voire l'absurdité, à l'image du parallèle avec le cannibalisme fait par Sir Martin Sorrell (PDG de WPP), et que le tumblr Cannes You Please Shut Up? se fait un plaisir de regrouper et de commenter.

Envoyer par mail un article

Tout ce qui se dit à Cannes reste sur Twitter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.