Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Que ce qui se passe à Cannes reste à Cannes !

30/06/2015 - par Mégane Gensous

A présent que le Festival international de la créativité et Cannes Lions La Quotidienne de Stratégies sont terminés, on peut vous l'avouer: il existe un plug-in qui permet de bloquer tous les contenus relatifs au festival durant sa durée. L'extension Cannescellation épargne aux oubliés de la Croisette et aux «Cannes-nots» les photos de soirées sur la plage et les tweets d'agences récompensées et, mieux encore, les «détruit» (explications en vidéo). Disponible sur Google Chrome, Cannescellation a été développée par l'agence canadienne Union, connue pour son cynisme puisqu'elle avait diffusé, fin 2014, une vidéo dans laquelle elle autorisait ses salariés à voir leur famille quelques minutes par jour en guise de récompense.

Envoyer par mail un article

Que ce qui se passe à Cannes reste à Cannes !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.