Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Les conseils de Fred et Alex pour réussir sa pub radio

15/09/2015 - par Cécilia Di Quinzio

«Tester en live l'efficacité de leur "créa pub" sur un auditeur en le suivant toute une journée»«Une websérie qui fait trembler le marché pub». C'est avec beaucoup d'humour que IP France, la régie publicitaire du groupe RTL, lance la minisérie Fred et Alex, les aventures de deux créatifs radio excentriques et... ratés. Dans chaque épisode - «Au réveil», «Au bureau» et «En voiture» - une petite leçon de ce qu'il ne faut pas faire, et à la fin de la vidéo, un conseil avisé pour une bonne création publicitaire. Exemple: «Pour que votre message soit bien compris, délivrez une à deux informations maximum». Découvrez les premiers épisodes de Fred et Alex.

Envoyer par mail un article

Les conseils de Fred et Alex pour réussir sa pub radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.