Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

Kitsune, de la musique et des dessins

08/01/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Kitsune, label discographique français (et aussi ligne de vêtements et chaîne de cafés) lance son projet Kitsune Hot Stream, déployé à la fois sur You Tube et sur d'autres plateformes de streaming - Apple Music, Deezer et Spotify. Chaque semaine, les utilisateurs pourront découvrir de nouvelles pépites musicales et de nouveaux artistes, le tout dans un univers mis en image par un illustrateur, photographe, graphiste ou peintre. «Une nouvelle façon d'affirmer l'indépendance du label tout en faisant perdurer le message avant-gardiste de Kitsune: mêler l'univers de la musique à celui du design pour une expérience unique!», assure Kitsune.

Envoyer par mail un article

Kitsune, de la musique et des dessins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.