Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les opérations social media des marques autour de Star Wars

21/01/2016 - par La Rédaction

Clément Pellerin livre son palmarès des «meilleures opérations social media des marques» en décembre. Où l'on voit que le 7e épisode de la saga Star Wars a été repris par plusieurs campagnes créatives sur les réseaux sociaux. «De nombreuses marques ont profité de la sortie de Star Wars 7 pour créer des publications décalées, qui ont très bien fonctionné auprès de leur communauté», note-t-il. Monoprix a ainsi imaginé de faux packagings pour ses produits («Maître Gouda a dit»), avec une allusion au film. Résultat: plus de 6 000 «j’aime», 710 partages et presque 200 commentaires sur Facebook.

Envoyer par mail un article

Les opérations social media des marques autour de Star Wars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.