Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Lipton met du vert sur les travers de la vie

27/01/2016 - par Maëlle Chrétien

La nouvelle campagne Lipton, signée The Brand Nation, lutte contre les petites galères du quotidien. Depuis le 25 janvier et pendant un mois, chacun pourra partager son souci sur les comptes Facebook et Twitter de la marque, accompagné du hashtag #Tesvert. La brigade Thé vert Lipton viendra à la rescousse de 65 personnes et résoudra leur problème. Avec une tasse de thé vert offerte en prime! De plus, tout au long de février, Lipton parcourra la France pour offrir un peu de chaleur aux passants en servant plus de 40 000 tasses de thé dans cinq grandes villes (Bordeaux, Nantes, Lille, Lyon et Paris). Explications ici.

Envoyer par mail un article

Lipton met du vert sur les travers de la vie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.