Agence : Tanami

 

Une love story entre bouledogues pour vendre des lentilles de contact? C’est le pari fou de l’agence espagnole Tanami pour la marque Vision Direct, qui cherche à débarquer en France. Dans le film, une famille passe ses vacances au soleil. Tout va bien, jusqu’à ce que la fille s’aperçoit qu’elle a oublié ses lentilles. Mais peu importe, elle en commande de nouvelles via son téléphone! Et les attend près de la piscine, pendant que le reste de la famille part jouer les touristes et lui confie le chien à garder. Mais la demoiselle voit flou et Ginzo, le beau bouledogue qui n'en demandait pas tant, va retrouver Phoebe, sa belle, et courir son idylle sur la plage. Lorsque la jeune fille se réveille, le chien a disparu. L’angoisse monte. Heureusement, le livreur apporte les lentilles. Elle retrouve alors la vue, le chien et tout finit bien! Jolie petite histoire. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.