Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Jean-Paul Gaultier, exhausteur de goutte

19/10/2016 - par Delphine Le Goff

Se rouler dans les fleurs blanches, danser avec les muscs, chasser l'oud et les cuirs précieux... Être une goutte de parfum vagabonde dans les charnels flacons du Mâle ou du Classique de Jean-Paul Gaultier: «Be the drop»,  expérience vidéo à 360 degrés signée Heaven, invite au dérèglement des sens, dans un «un voyage sensoriel unique au cœur des alambics». Les deux petits films immersifs révèlent pleinement leur jus si l'on vit l'expréience avec un casque de VR. Les deux court-métrages sensoriels «Le Mâle» et «Classique» offrent leurs appas sur le site officiel de Jean-Paul Gaultier, sur les réseaux sociaux et sur la chaîne You Tube de la maison. Enivrant.

Envoyer par mail un article

Jean-Paul Gaultier, exhausteur de goutte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.